Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog couture et lifestyle
13 juin 2016

Aime comme Marie

Bouhh je suis decue, la box Macumba est deja sold out... 

 

Du coup rien a voir mais je me lance dans la realisation d'un pouf au tricot ( oui rien a voir ..!) https://delalainedanslemetro.com/2015/05/15/mon-pouf-en-hoooked-zpagetti-de-dmc/ sur ce blog j'ai trouve un super tuto avec une video tres claire.

 EDIT oups non, la video est sur ce blog http://jolisbiais.canalblog.com/archives/2014/03/19/29465137.html

Je vais commander les pelotes et m'y mettre aussitot ! 

EDIT je n'ai rien commande j'ai trouve mon bonheur chez http://augustineetbalthazar.com/ une mignonne petite boutique .

 

Je cherche un nouveau projet couture, pour moi.( j'avoue que le short chataigne de Deer and Doe me fait de l'oeil et le top Aime comme Macaroni aussi... mais ca m'embete de commander un nouveau patron vu la pile enoooooooorme de Burda que j'ai.. Mais rien que l'idee de passer une heure a reporter mon patron me demotive direct.

Sinon je vais refaire a l'infini le top tablier pour petite fille de Intemporels pour bebes que j'avais deja fait , voici sa photo 

IMG_3567

IMG_3587

et ca c'est une veste tiree du meme bouquin. Depuis j'ai cousu un gros bouton en bois dessus , of course.

 

J'avais trouve tres simple le patron, les explications un peu succintes mais je m'en suis sortie sans mal .Je n'ai meme pas insulte ma machine...c'est pour dire !

 

A bientot avec une chataigne ou un macaroni..miam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ce top tablier est superbe et le tissu canon !!!
Blog couture et lifestyle
Publicité
Archives
Publicité