Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog couture et lifestyle
19 août 2016

Les vacances ...ou pas

Il parait que c'est les vacances.... arghhhhhh! J'ai mes 2 enfants a temps plein avec moi depuis le 1er juillet et bien que j'ai souvent pense a mon blog, je n'ai pas trouve le temps d'ecrire ou de poster quelques photos . 

J'ai pu coudre des petites choses, que j'ai , je crois, photographiees... je ferai un post des la rentree avec un recap !

 

Mercredi je "largue" la petite a la creche ( bon .. on nous a mis 2 semaines d'integration....ce qui signifie que je ne serai pas totalement LIBEREE DELIVREEEE) et le 1er septembre mon petit grand  fait son entree a la maternelle .

 

Et ensuite... ensuite LIBEREEEEEE DELIVREEEEEE ! En plus ! Pendant les vacances ma super maman m'a trouvee la surjeteuse LIDL  ... j'ai essaye de la prendre en main mais je vais devoir aller prendre quelques cours je pense pour vraiment sortir quelque chose de potable et de portable..

 

Belle fin de mois d'aout et a tres bientot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog couture et lifestyle
Publicité
Archives
Publicité